Pour réussir vos campagnes emailing et vous garantir un maximum de retours fructueux : optez pour l’achat de bases de données entreprise. Emails Entreprises met à votre disposition de nombreuses listes d’emails de professionnels à travers la France et l’Europe.
Un annuaire d’adresses mails entreprises actualisé
Vous souhaitez élargir votre cible pour gagner en visibilité et en chiffre d’affaires ? L’achat d’emails est l’outil idéal pour développer rapidement une activité commerciale, encore faut-il que les données soient fiables. Pour chaque adresse électronique professionnelle, nous effectuons une vérification approfondie en rapprochant différentes sources fiables telles que le journal bodacc de l’INSEE ou encore les journaux légaux. Avec Emails Entreprises, vous accédez en quelques clics à plus de 5 millions de courriels d’entreprises françaises et à travers toute l’Europe. Nos fichiers pour mailing sont mis à jour très régulièrement afin de vous garantir des campagnes publicitaires réussies. Après paiement par carte bleue ou virement, vous pourrez immédiatement télécharger votre base de données emails.
Une base d’adresses mails pour tous les secteurs
Si la qualité du fichier emails est indispensable pour réussir sa campagne de communication, il convient de s’adresser aux bons interlocuteurs. C’est pourquoi nous vous proposons des bases de données ultra ciblées. Vous pourrez, ainsi, choisir une liste de TPE ou de PME ou encore sélectionner un certain secteur d’activité et/ou une localisation précise. Par exemple : des professionnels de la santé dans toute l’Europe comme des fournisseurs de carrelage en Allemagne… Nos bases de données incluent l’adresse postale complète, le nom du contact, l’activité, le SIRET et le code NAF.
Votre base d’adresse e-mail obtenue, comment prospecter ?
Après la qualité de la base de données entreprises, le contenu de votre newsletter conditionne significativement la réussite de votre campagne. Vous avez déterminé vos prospects, acheté la base de données mails correspondant à votre cœur de cible, il vous faut passer à la rédaction de votre email. Le script doit être concis et efficace et s’articuler autour de trois axes principaux : – La démonstration des avantages de votre produit ou service par rapport à la concurrence. – La détermination de la valeur du produit ou service, autrement dit, il doit démontrer comment, avec votre offre commerciale, vous pourrez aider le prospect à atteindre ses objectifs ou résoudre ses problèmes. – L’anticipation des objections potentielles du prospect de manière à ce qu’au terme de la lecture de votre courriel, il soit convaincu.
Nous ne pouvons que vous conseiller d’effectuer des envois réguliers pour maintenir le contact avec vos potentiels clients afin de construire une relation durable et d’augmenter vos chances de vendre